Levallois : un combat de boxe dégénère en bagarre générale dans le public ! (vidéo)

Au cours du Main Event 5 à Levallois, un combat de boxe a dégénéré en bagarre générale dans le public. Les images sont violentes.

Le Main Event 5 est un évènement très attendu par les fans de boxe. Au cours de cet évènement, qui se dispute à Levallois, pas moins de 6 titres nationaux et internationaux amateurs étaient en jeu. Alors que la soirée se déroulait dans de bonnes conditions, elle ne s’est pas vraiment terminée comme prévu… En effet, à 23h, alors que le dernier combat était sur le point de se terminer, une violente bagarre a éclaté dans le public.

 

Une bagarre générale dans le public

D’après un témoin présent non loin de la bagarre, le combat de boxe s’est terminé en véritable chaos. Des gens se battaient, d’autres arrachaient les sièges pourtant fixés au sol. Les agents de sécurité ont été totalement dépassés et n’ont pas pu intervenir. Au bout de quelques instants, ils sont parvenus à faire évacuer une partie de la salle. Le combat quant à lui, s’est terminé prématurément. Pour voir l’intégralité de la scène, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 23 Jan 2018
0