L’horreur : pour gagner des vues sur Youtube, il humilie ses enfants !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

5 millions d’abonnés suivaient les aventures d’un père de famille de 29 ans sur YouTube. Pour gagner plus d’abonnés, il humiliait ses enfants et postait ensuite les vidéos sur la plateforme !

 

Des humiliations à répétition

Le laxatif

Il postait ses vidéos sous le pseudonyme de CJ SO COOL. Dans l’une d’entre elle, le Daily Mail explique qu’il est allé jusqu’à préparer des glaces à ses trois enfants … Bourrées de laxatifs !

 

1h 30 plus tard, il rigole et voyant ses deux enfants se tordre de douleur et pleurer. Il les filme jusqu’au moment où ils sont en train de pleurer sur les toilettes ! Si la vidéo n’est plus disponible sur Internet, il reste les captures d’écran de Youtubeurs écœurés et révoltés qui ont tenu à réagir à la vidéo !

 

La fusillade : l’humiliation de trop !

Cet homme est même allé jusqu’à simuler une fusillade dans la chambre des enfants en faisant claquer des pétards. C’est mort de rire qu’il commente, fier de lui, la réaction de ses enfants qui hurlent de peur : « ils ont cru que quelqu’un était en train de commettre une fusillade« .

 

D’autres humiliations

Il utilisait notamment ses enfants, comme dans une vidéo qui vous arrache le ventre, où il simule la noyade d’un de ses enfants … La mère, paniquée, accourt dans la piscine pensant réellement que sa petite fille est morte. Il avait obligé sa petite fille a jouer la comédie.

 

Quand ses enfants dormaient paisiblement, il se filmait en train de les réveiller à coup de crème chantilly dans le visage …

 

Réaction de la police

… Elle a été longue, très longue ! Ce n’est que la semaine dernière qu’elle a été mise au courant. Un agent de police d’Henderson s’était alors exprimé au Daily Mail mentionnant que ce cas d’abus sur enfants avait déjà fait l’objet dune enquête en 2016 mais on ne sait toujours pas si des charges ont été retenues contre le père ou non.

 

Quant à la réaction de YouTube ? (Rappelons-le : l’homme a 5 millions d’abonnés) Et bien la plateforme vient à peine de réagir en supprimant les contenus « stars » de l’américain … Mais n’a pas supprimé sa chaîne !

Publié par Mélaine le 03 Août 2018