Cette ancienne cadre de Google et Facebook vous donne LA solution pour obtenir une promotion !

Libby Leffler donne régulièrement des conseils en communication interne.

Libby Leffler a seulement 32 ans et son CV est très chargé. En 2009, elle rejoint Facebook afin d’y developper les partenariats. Elle a aussi travaillé pour Google. En 2014, alors qu’elle est âgée de 28 ans, elle figure sur la liste des personnalités en dessous de 30 ans les plus riches et influentes du monde. Ainsi, elle met son talent aux profits de jeunes travailleurs et cadres, en leur prodiguant des conseils, notamment en communication interne, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Comment débuter parfaitement un nouvel emploi ?

Parfois, lorsqu’un cadre ou un consultant débute un nouveau job, il ne se voit pas confier une mission directement. Il se peut ainsi qu’il s’ennuie, attendant qu’on lui confie un premier travail. Libby Leffler, ancienne cadre de Facebook, déconseille fortement ce genre de chose au début d’un nouveau travail. Cela pourrait être mal perçu par votre employeur et vos collègues. Il faut montrer sa motivation dès le début : « dès votre premier jour, vous devez demander un rendez-vous avec votre patron. Vous lui demanderez alors quels sont les objectifs qu’il veut que vous atteignez. Il faut se fixer des objectifs, et que vous y soyez alignés tous les deux. »

 

Une promotion à la clef !

Une bonne communication entre employé et employeur est nécessaire : « quand telle mission ne marche pas, dites-lui. Quand celle-ci marche, dites-lui. Tenez-le régulièrement au courant des avancées, même si il ne vous demande pas. Il verra votre implication et votre motivation, et cela permettra une augmentation ou une promotion à la clef ! » Communiquer avec son patron est donc la solution pour monter en grade. Maintenant, c’est à vous de jouer !

conseils pour réussir au travail

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Sep 2018
 
0