Monsieur Cuisine connecté : Lidl commercialise un concurrent du célèbre Thermomix mais… presque 1000 euros moins cher !

Le 3 juin prochain, Lidl va lancer son nouveau modèle de robot Monsieur Cuisine entièrement connecté. Il sera commercialisé à 359 euros, soit 940 euros de moins que le tout nouveau Thermomix, qui sortira à la même date.

>>> A lire aussi : Si vous êtes fatigués de faire le ménage, voici l’appareil qui va vous changer la vie

Lidl lance la guerre des robots multifonctions avec ses prix défiants toute concurrence

La guerre entre les robots multifonctions semble bel et bien lancée. Alors que Vorwerk, le grand leader allemand a annoncé la sortie de son nouveau Thermomix, son concurrent Lidl n’a pas tardé à réagir.

En effet, en juin prochain, le grand groupe français va lancer sur le marché son très attendu Monsieur Cuisine. Appelé Monsieur Cuisine Connecté grâce à cette fonction première, ce robot sera commercialisé à 359 euros dans tous ses supermarchés.

Un coup dur pour les fabricants de Thermomix qui commercialisent le leur à 1299 euros. “Un prix particulièrement attractif qui le rend accessible à tous” a assuré la marque de magasins discount. Il a été lancé en Allemagne fin 2018 et a rencontré un vif succès grâce à son très bon rapport qualité/prix.

Lidl lance la guerre des robots multifonctions

Lidl va bientôt commercialiser son Monsieur Cuisine Connecté à 359 euros

>>> A lire aussi : 32 accessoires de cuisine drôles et originaux pour devenir de vrais chefs cuistot

Le nouveau Monsieur Robot de Lidl performant et de qualité

Lidl va donc marquer un grand coup avec son tout nouveau Monsieur Cuisine Connecté. Il possédera en effet de nombreuses fonctionnalités qui devraient ravir les utilisateurs. Il sera composé d’un écran tactile de 7 pouces (tout comme le prochain Thermomix), sera entièrement connecté au Wifi, et pourra se mettre à jour seul et gratuitement. Dix nouvelles recettes seront disponibles tous les mois, en plus des 450 recettes déjà présentes dans les programmes.

Ce n’est pas tout, soucieux des critiques apportées par les utilisateurs, les concepteurs de ce robot ont fait quelques changements. Le bol sera de 3 litres, à l’inverse de l’ancien qui ne pouvait contenir que 2,2 litres.

Cette enseigne démontre qu’elle peut, elle aussi, s’implanter durablement sur ce marché très concurrentiel.

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Lidl va bientôt commercialiser… du cannabis !

-> Des tablettes de légumes à cuisiner. Vous laisserez-vous tenter ?

Publié par Leslie le 10 Apr 2019
0