Mystères autour de la mort de Lil Peep, jeune prodige du rap US (vidéo)

Lil Peep, jeune prodige du Rap US, est décédé le 15 novembre à l’âge de 21 ans. Les causes du décès n’ont pas encore été dévoilées.

Avec son titre Awful Thugs, le jeune rappeur Lil Peep avait dépassé les dix millions de vue sur Youtube. Il était considéré comme un des plus grands espoirs du rap au Etats-Unis et beaucoup voyaient en lui le futur Roi du Rap. Mais le destin en a décidé autrement. Lil Peep est décédé le 15 novembre, à tout juste 21 ans. Mais les circonstances de sa mort restent pour l’heure un mystère. Certains parlent d’une overdose, cause la plus probable en raison de l’addiction du rappeur aux drogues dures.

Un succès qui dépassait les Etats-Unis

Lil Peep connaissait un beau succès aux Etats-Unis, mais sa carrière était devant lui. Le rappeur, connu pour être tatoué de la tête aux pieds, avait commencé la musique il y a deux ans, en sortant son premier single Comme over when you’re sober. Ce premier titre, puis les suivants, avaient tous connus un succès immédiat. La plupart de ses titres parlaient de femmes et de drogues.

Mais Lil Peep n’était pas seulement connu qu’aux Etats-Unis. Les magazines français spécialisés avait déjà évoqué à plusieurs reprises Lil Peep, et la plupart lui prédisait un grand avenir dans le rap. Lil Peep s’était produit à Paris, à la Maroquinerie. Son concert avait affiché complet.

Publié par Charlotte Zuber le 16 Nov 2017
0