L’impressionnante transformation de Loana : elle apparait métamorphosée en couverture de ELLE ! (vidéo)

Loana est de retour. Après une longue descente aux enfers, la gagnante de Loft Stoy 1 apparaît métamorphosée en couverture de ELLE. Découvrez son incroyable transformation !

 

Cela fait quelques mois que Loana a décidé de changer de vie. À 40 ans, la gagnante de Loft Story 1 a entamé un régime drastique, que ses fans suivent attentivement grâce à ses nombreux posts sur Instagram. En octobre dernier, la jeune femme confiait à nos confrères de Voici : « J’avais besoin de changer de style de vie, je ne suis pas bien dans ma peau. C’est vrai que quand je repense à toutes ces années, tout ce que le Loft m’a offert, j’en ai le vertige. C’est vrai que j’ai pris beaucoup de claques, je me passerais bien de certains épisodes … » Un régime drastique pour Loana donc, qui s’apprête également à sortir un nouveau livre intitulé « Si dure est la nuit, si tendre est la vie. »

 

Loana métamorphosée en couverture de ELLE

En 2001, c’est devant des millions de téléspectateurs que Loana remportait la première saison de Loft Story 1. En quelques semaines, les téléspectateurs se sont très vite attachés à la jeune femme, maman d’une petite fille. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, dès sa sortie, Loana est accaparée par les médias, notamment par la presse people. Mais quelques années plus tard, elle sombre dans une sévère dépression. À la fin des années 1990, elle fait un retour médiatique remarqué en raison de son importante prise de poids. Mais aujourd’hui, Loana va beaucoup mieux. La gagnante de Loft Story apparaît épanouie en Une de ELLE, sa transformation est impressionnante. Pour voir la transformation de Loana, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Fév 2018
 
0