Plus de 400 000 signataires pour réécrire la saison 8 de Game of Thrones

 

 

Lundi, tous les fans de Game of Thrones pourront visionner le dernier épisode de la série. Un final tant attendu par des millions de personnes. Votre paquet de mouchoirs à la main, les popcorns de l’autre, vous direz au revoir à tous ces personnages qui vous ont fait vibrer pendant 8 saisons. Mais pour le moment, le temps est à la colère ! Après deux grosses erreurs, une intrigue incompréhensible et des images trop sombres, les fans lancent une pétition pour refaire la saison 8. Si vous n’êtes pas à jour, normalement je ne vous spoile pas, sauf si vous venez de commencer la série.

>> À lire aussi : Game of Thrones : Après le gobelet Starbucks, le nouveau gros raté de HBO

L’improbable pétition qui a réuni plus de 400 000 fans de Game of Thrones

La saison 8 était très attendue par des millions de personnes dans le monde. Mais bon nombre d’entre eux sont extrêmement déçus par cette dernière saison qui va « trop vite » pour certains et qui est « illogique » pour d’autres. En bref, cette ultime saison ne fait pas l’unanimité, loin de là. Alors que tous les fans semblaient en connexion pendant 7 saisons, ces derniers sont désormais divisés. Une pétition a même été mise en place pour refaire la saison 8 avec « des scénaristes compétents » . Désolé, mais les fans ne sont pas du tout contents, et on pourrait même dire qu’ils sont extrêmement « énervés colère » . « David Benioff et D.B Weiss ont démontré qu’ils étaient des scénaristes lamentablement incompétents lorsqu’ils ne pouvaient pas s’appuyer sur les livres » écrit Dylan, celui qui a lancé la pétition. Et Dylan n’est pas le seul à vouloir prendre son dragon pour enflammer le plateau de tournage, puisque plus de 400 000 personnes ont exprimé leur désir de voir une nouvelle écriture de la saison 8, contre 500 000 signatures attendues.

>> À lire aussi :Les Simpson ont-ils prédit l’épisode 5 de Game of Thrones ? (Spoilers)

Images sombres, placements de produit et main qui repousse : les fans vont de déception en déception

Décidément, cette dernière saison déçoit ! Une intrigue qui passe trop rapidement, des images trop sombres, un combat tant attendu qui ne dure pas, des personnages qui deviennent complètement tarés… En bref, plus rien ne va, et on a parfois l’impression que cette dernière saison est réalisée « à la va vite » . Les fans sont déçus, mais ça ne s’arrête pas là. Deux erreurs ont été commises : Daenerys qui sirote un petit café du Starbuck du coin de la rue, et Jaime qui retrouve, l’espace de quelques secondes… sa main, coupée dans la saison 3 et remplacée par une main en métal. Après le Starbuck, il semblerait qu’une clinique ait ouvert à côté de l’enseigne.

Alors depuis quelques jours, c’est la folie sur les réseaux sociaux au sujet de cette pétition. Les fans veulent calmer les ardeurs de Daenerys et son dragon (je veux le même), brûler le Starbuck de Port-Réal et recouper la main de Jaime. La colère est tellement forte que les fans eux-mêmes écrivent leur propre fin. Malgré le nombre de signatures, il est improbable que HBO décide de refaire la saison 8. Pourquoi ? Trois mots : illogique, argent, inutile. De même, les scénaristes, producteurs et acteurs sont tous d’accord : ils ne peuvent pas contenter tous le monde.

Allez, les fans de Game of Thrones… Au lieu d’être en colère, vivez à fond ce dernier épisode. En tout cas, j’ai hâte de voir Daenerys se radiner sur son dragon avec un Happy Meal sous le coude.

Résultat de recherche d'images pour "games of thrones gif"

>> À lire aussi :Les showrunners de Game Of Thrones justifient le comportement inattendu de Daenerys dans l’épisode 5

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 16 Mai 2019
 
0