L’incroyable Halloween de Dan Bilzerian entre armes, citrouilles et jolies filles ! (vidéo)

 

Rewind du 2 Novembre 2016 – L’incroyable Halloween de dan Bilzerian entre armes, citrouilles et jolies filles !

 

Aujourd’hui, Le Tribunal du Net en partenariat avec 20 Minutes vous propose de vous amuser en faisant un petit Tour du Net aussi insolite que rafraichissant  ! Soyez les bienvenus dans le rewind.

 

Au programme de ce rewind un homme qui exécute une figure totalement inédite ! Alors comme disait France Gall, c’est peut-être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup ! Admirez l’artiste ! Ensuite nous irons prendre notre dose de cute en regardant l’adorable scène d’un magnifique bébé qui pique du nez de fatigue sur son copain le chien ! Le toutou, toujours là pour amortir la chute !

 

Après cela on restera auprès des enfants…. Car les enfants sont merveilleux voilà tout ! Mais vous allez voir que la nouvelle génération est une génération que l’on pourrait qualifier de « génération rewind » ! Ce petit garçon quand il tombe de vélo il ne pleure pas ! Non non ! Il demande à son père de voir la vidéo de sa chute… AMAZING !

 

Ensuite un peu moins mignon enfin quoique… Nous irons revivre ensemble l’incroyable Halloween de dan Bilzerian qui a dégommé un champ de citrouilles avec ses gros calibres préférés entouré de ses bombes préférées !

 

On continue dans le people mais dans le cute en allant voir Dwayne Johnson faire le papa poule déguisé en Pikachu… On craque ! Enfin direction Saint Martin pour vivre des vacances absolument..inédites! On ne vous e dit pas plus !

 

d1

d2

Bon rewind à tous !

Publié par Elsa le 02 Nov 2016
0