À cause de sa poitrine de 5 kilos, elle vit un véritable enfer ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2018

Sur les papiers glacés, Lindsey Pelas affiche son grand sourire et sa large poitrine dénudée. En tant que mannequin pour Playboy, la playmate fait fantasmer les hommes et rend jalouse les autres femmes. Pourtant, derrière ce sourire de façade se cache une réalité qui l’a fait beaucoup souffrir. Sa poitrine trop lourde lui cause énormément de problèmes de dos. En plus de la douleur, elle doit subir le regard des autres, qui n’est pas toujours bien veillant, pensant qu’elle est en tort à cause de ses implants. Mais Lindsey ne les a pas choisis, car ils sont naturels. (Découvrez son incroyable physique dans la vidéo ci-dessus.)

 

Il y a des désavantages à avoir une grosse poitrine

La poitrine de Lindsey Pelas est presque unique. Elle porte du 65M. Avec sa morphologie toute fine et son fin torse, cela pose problème pour sa santé. Pendant longtemps, cette morphologie particulière lui a permis de se tourner vers les photos de charme, afin d’utiliser ses atouts. Elle est même devenue playmate pour le célèbre magazine Playboy. « Avoir des gros seins n’est pas si génial. Il y a beaucoup de harcèlement et de haine envers celles qui ont des gros seins. »

 

Elle subit les moqueries et supporte la douleur

Malheureusement, en plus des moqueries et des remarques, Lindsey commence également à sentir des douleurs au dos. Selon le docteur Hooman Melamed, un chirurgien orthopédique, elle ne souffre d’aucun problème au dos, à l’heure actuelle. Les radios n’ont rien révélé de grave. Néanmoins, son style de vie peut entrainer des maux, notamment à cause de ses nombreux voyages en avion, ou les heures à attendre de prendre la pose, lors de shootings.

 

Ses fans tentent de lui apporter du soutien

« Devoir faire une tête mignonne et innocente sur les photos, alors que je soufre… Ahah. C’est fou comme le fait d’avoir une poitrine généreuse fait que les gens voient votre personnalité autrement. Avoir 5 kilos en permanence sur la poitrine, c’est vraiment éprouvant. Les étirements, les massages et un bon lit m’aide à apaiser la douleur. » Depuis qu’elle a dévoilé la vérité derrière le fait d’avoir de gros seins, Lindsey reçoit de nombreux messages de soutien sur Instagram. Certains lui parlent même de chirurgie pour apaiser ses douleurs.