LFIT : ce couple danse contre les violences conjugales et crée un véritable buzz sur la Toile… les internautes sont bouleversés !

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018

Cette danse contemporaine est absolument bouleversante…

C’est officiel, La France a un incroyable talent revient sur M6. Le 30 octobre prochain, la chaine diffusera la toute nouvelle saison de son télé-crochet phare. Chaque année, les téléspectateurs sont au rendez-vous et les audiences restent importantes. Et ce malgré le scandale de harcèlement de Gilbert Ozon. Jusqu’ici, toutes les saisons nous ont réservé leurs lots de surprises. Et cette année, des candidats sont d’ores et déjà favoris pour la victoire. Il s’agit d’un couple de danseurs, Dakota et Nadia. Ces-derniers ont bouleversé la Toile avec leur danse contemporaine…

 

Ce couple danse contre les violences conjugales

Ainsi, pour promouvoir la prochaine saison de La France a un incroyable talent, M6 a dévoilé une prestation de deux candidats lors des auditions. Dakota et Nadia sont danseurs, et ont décidé de danser contre les violences conjugales. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, leur chorégraphie est bouleversante. À la fin de leur prestation, les membres du jury étaient particulièrement émus : « c’est merveilleux ce que l’on vient de voir, vraiment », a affirmé Marianne James. Quant à Éric Antoine, il est bouleversé : « c’est du haut vol. On a beaucoup de chance de vous avoir, c’était merveilleux, vraiment. »

 

Le jury et les internautes sont très émus

Lors de la diffusion de cette vidéo, M6 a rencontré un énorme succès sur les réseaux sociaux. Les twittos ont été subjugués par la prestation de Dakota et Nadia : « cette danse est magnifique, ça veut dire que cette saison va être incroyable, j’ai hâte ! » a affirmé cette internaute. Un autre a écrit : « danser d’une manière aussi émouvante sur un thème aussi bouleversant, c’est du grand niveau. » Que pensez-vous de cette danse ?

 

En savoir plus sur : - -

 
0