Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’Oréal a humilié une Instagrameuse beauté, elle ne va pas du tout se laisser faire … (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Mar 2018 à 18:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Instagrameuse Esmerald Beauté a décidé de boycotter l’Oréal pour une raison compréhensible.

EsmeraldxBeauty est une Instagrameuse très connue sur le réseaux social. En effet, elle publie régulièrement des tutos très suivis par ses abonnés. La jeune femme est également connue pour un trait très particulier : elle a beaucoup d’acné. Dans ses vidéos, la jeune femme de 21 ans parle de ses boutons difficiles à cacher, mais qu’elle assume parfaitement. Elle aide ses followers à se décomplexer. Esmerald reçoit d’ailleurs un bon nombre de messages de soutien sur son compte : » Grâce à toi, ce qui était devenu un complexe ne l’est plus du tout. Je fais comme toi, j’assume mon acné maintenant, et je me sens beaucoup mieux qu’avant, malgré mes petits boutons. Je suis comme je suis. » a écrit une follower sur l’une de ses publications. La jeune femme peut donc compter sur ses fans, surtout lorsqu’elle est attaquée …

 

Humiliée par l’Oréal, EsmeraldxBeauty réplique

EsmeraldxBeauty possède beaucoup de followers sur Instagram, elle est une grande influenceuse. Ses 200 000 followers peuvent en témoigner. La jeune femme de 21 ans est donc assaillie par les marques. Beaucoup veulent travailler avec elle, même les plus grandes. Il y a quelques mois, Esmerald est contactée par L’Oréal, qui désire collaborer avec elle. L’Instagrameuse est folle de joie et voit son rêve se réaliser. Enfin une grande marque s’intéresse à elle, malgré son petit problème ! Malheureusement, la jeune femme va être déçue. En effet, si l’Oréal a contacté l’influenceuse, c’était uniquement pour l’humilier. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Esmerald a pris une décision radicale contre L’Oréal. Pour voir de quoi il s’agit, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.