Quand Christian Louboutin interdit les candidates de télé-réalité de porter ses créations à la télévision…

Louboutin demande aux candidats de télé-réalité de ne plus porter ses chaussures

La Maison Christian Louboutin aurait assigné l’émission des Marseillais en justice pour une raison bien étrange… En effet, le chausseur français à la semelle emblématique rouge ne voudrait plus voir les starlettes de la télé-réalité porter ses créations. Il semblerait que ça nuise à son image. Mais il ne s’agirait-là que d’une rumeur puisque Louboutin dément avoir lancé une procédure contre la société de production de l’émission, Banijay. Une décision qui n’a pas plu à tout le monde, à commencer par les candidates de télé-réalité elles-mêmes. Et il faut dire que l’argument se tient.

Louboutin

Jessica Thivenin, pas assez bien pour Louboutin

En effet, Jessica Thivenin, qui s’était fait connaître en 2014 dans la 3ème saison des Marseillais : Les Marseillais à Rio, aurait même poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle est l’une des candidates de télé-réalité les plus connues et les plus suivies sur Instagram. La jeune femme possède 3.2 millions d’abonnés, devant Nabilla qui en aurait 3 millions. En clair, la jeune blonde « pèse » mais se voit interdite de porter de jolies chaussures à la télévision. Voici le message qu’elle a publié dernièrement sur les réseaux en apprenant la nouvelle.

 

« Il faut être quelqu’un pour porter des Louboutin ?!« 

« Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas mannequin t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut faire quoi en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu’on sait pas » a déclaré Jessica. Elle en rajoute une couche en précisant que les escarpins Louboutin sont certes, fort jolis, mais douloureux à porter. Que pensez-vous de la réaction de cette candidate de télé-réalité ? Louboutin n’aurait-il pas un peu pris le melon ?

Crédit photo / photo à la une : Getty Images
Publié par Charlene le 14 Juin 2018
0