Les passagers de cet avion ont assisté à une scène digne des plus grands films d’Hollywood !

Une scène qui nous paraît familière…

Rosey Blair et son petit-ami ont pris l’avion pour rentrer chez eux à Dallas, au Texas. Mais ils ont assisté, sous la complicité des autres passagers de l’avion, à une scène digne des plus grands films hollywoodiens. Alors que Rosey et son compagnon étaient assis à leur place attitrée avec un jeune homme à côté d’eux, une jeune femme vient leur demander s’ils pouvaient échanger les places. En effet, la jeune femme voulait se mettre à côté du jeune homme, qu’elle venait de rencontrer à l’entrée de l’avion.

 

Une love story hollywoodienne dans l’avion

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Rosey Blair a pris son portable et s’est connectée sur les réseaux sociaux pour raconter cette histoire. Elle a ainsi fait un « thread », qui a été suivi par des milliers de personnes. L’histoire est donc devenue virale. Rosey a ensuite expliqué : « bon, je n’ai plus droit à mon heure de WIFI gratuite dans l’avion, mais ne vous inquiétez pas : je viens d’en racheter pour vous tenir au courant de l’avancée de l’histoire ! »

 

Les deux passagers sont tombés amoureux

Les followers de Rosey ne ratent pas une miette de l’histoire. Elle raconte : « les deux futurs amoureux sont deux fans de fitness, c’est sur ce thème là qu’ils ont commencé à discuter. Puis, ils sont allés aux toilettes l’un après l’autre, et ils ont partagé une barre de céréales ! » Les internautes en redemandent : « continue on veut savoir ce qu’il se passe ! À ton avis ils vont se mettre ensemble avant la fin du vol ? » À votre avis, comment s’est terminée cette love story Hollywoodienne ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en haut de l’article !

cette scène dans un avion est digne des plus grands films hollywoodiens

 

 

Publié par Charlotte Z. le 06 Juil 2018