Luke Perry a été enterré en toute discrétion

Publié par Leslie le 15 Mar 2019

Luke Perry est décédé à l’âge de 52 ans des suites d’un AVC. L’acteur a été inhumé il y a quelques jours dans la plus grande discrétion.

 

>>> A lire aussi : Décès de Luke Perry : sa famille a du prendre la lourde décision de le « débrancher »

 

Luke Perry : Les funérailles ont été faites dans le plus grand secret

Les obsèques de Luke Perry ont déjà eu lieu. En effet, la famille de l’acteur de Bervely Hills et Riverdale a tenu à le faire à l’abri des regards et dans le plus grand secret. D’après TMZ (qui a obtenu le certificat de décès de l’acteur), l’ex Dylan McKay a été transporté dans la ville de Dickson, dans le Tennesse. Il a donc été enterré le lundi 11 mars dans ce lieu où il possédait une ferme depuis près de 15 ans. Un dernier adieu déchirant de ses proches qui ont voulu le faire en toute discrétion pour se laisser aller à leur peine sans la présence des paparazzis et des fans. On ne sait pas quelles célébrités et autres proches étaient présents pour lui rendre un dernier hommage.

Un départ fait sans superflu, à l’image de l’homme apprécié pour sa gentillesse et pour sa simplicité.

Luke Perry : Des obsèques à l'abri des regards

Luke Perry a été inhumé dans la plus grande simplicité

 

>>> A lire aussi : Mort de Luke Perry : ses meilleurs moments en photos

 

Luke Perry : son certificat de décès qui en apprend plus sur sa mort

C’est donc le 4 mars dernier que Luke Perry a rendu son dernier souffle. Victime d’un AVC, l’acteur n’a pas survécu à son traumatisme et s’est éteint au bout de quelques jours. Il laisse dans le plus grand désarroi sa compagne Wendy Madison Baueur, mais aussi ses deux enfants; Sophie et Jack.

 

Le certificat du décès de l’acteur a cependant permis d’en apprendre plus sur sa mort. Le document stipule en effet qu’il s’est éteint à 12h44 précisément des suites d’un AVC massif. Il n’a subi aucune intervention chirurgicale lorsqu’il a été admis en urgence à l’hôpital Saint-Joseph de Los Angeles.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Beverly Hills 90210 : à quoi ressemblent les acteurs aujourd’hui ?

-> Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez forcément de ces jouets mythiques !

En savoir plus sur :

 
0