M.Pokora : cette vidéo torride dont tout le monde parle !

Ce vendredi 10 mai, les compteurs instagram ont carrément explosé suite à la propulsion du nouveau clip « Ouh Na Na » de M.Pokora. En effet, on le découvre accompagné de sa chérie Christina Milian dans des déhanchés hyper sexy et des rapprochements hyper chauds !

 

>> À lire aussi : Choc ! Découvrez quel métier M. Pokora a bien failli exercer !

M.Pokora : très amoureux de sa chérie

Ce vendredi 10 mai, les compteurs du réseau instagram ont carrément explosé ! En effet, le chanteur M.Pokora décide de publier son nouveau clip pour la chanson « Ouh Na Na ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’immédiatement, la température est montée d’un cran. En effet, on découvre l’artiste en compagnie de sa chérie, Christina Milian, pour des images caliente.

C’est ainsi que pendant trois minutes, le couple se frôle, s’enlace, se colle, s’embrasse… Le rendu est bien évidemment superbe et les images carrément sexy n’ont pas manqué d’interpeller les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie dans les commentaires : « C chaud tout ça dis donc… », « Une dinguerie ! Vraiment, Bravo pour ton travail, pour ce tube, pour ce clip, cette chorée est ouffissime. »

>> À lire aussi : M. Pokora : ce texto très chaud dévoilé en pleine émission…

m-pokora-clip-hyper-caliente-saffiche-avec-compagne

Une chanson dédiée à Christina Milian

Et derrière le clip hyper langoureux de M.Pokora, les paroles ne sont pas moins sensuelles et toutes à l’attention de sa chérie Christina Milian ! « Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes. Ce soir les autres sont de trop. Nos reins sont collés, rien n’est sage. Nos corps font comme, nos mains s’égarent. Or, le va-et-vient c’est vague. (…) Doucement, faiblis pas, je veux sentir tes mouvements. »

Quant à l’élue de son cœur, elle ne manque pas une occasion de féliciter son amoureux. D’ailleurs, ce samedi 20 avril, elle ne cache pas sa fierté lorsqu’elle marque sur son compte instagram : « Les chiffres ne mentent pas. Numéro un. Je voudrais prendre un moment pour féliciter et apprécier le dur travail de M. Pokora. Son nouvel album se classe premier des sorties en France. Pour mes fans, si vous ne le savez pas, Matt est un artiste musical, et non un footballeur, même s’il est fan de foot ».

Publié par Claire le 11 Mai 2019
0