M.Pokora insulté par des centaines d’internautes après avoir posté cette photo… Hallucinant !

 

M.Pokora au coeur d'un scandale ?

 

En effet, M.Pokora a été vivement insulté après avoir posté cette photo sur Instagram. Alors, vous voyez quelque chose qui vous choque vous ? On peut voir le beau chanteur aux côtés de 5 amis à Dubaï. En effet, Matt a passé les fêtes de fin d'année là-bas et il s'est visiblement bien amusé. Mais cette photo n'est aux goûts de tout le monde...

 

Et vous savez pourquoi ? Parce que les internautes trouvent que sur cette photo, le chanteur fait "gay".... Euh non... Et même si c'était le cas... qu'est-ce que ça peut leur faire ? Les insultes ont déferlé sur la photo : "super gaay", "méga gay cette photo", "tu as enfin fait ton coming-out?"

 

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs courent au sujet de la sexualité de M.Pokora. Mais le chanteur semble ne pas être trop touché par la polémique. Et il a bien raison : "Tu ne pour­ras jamais empê­cher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arran­ge­rait que je sois gay. J’ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d’un autre. Alors je ne leur en veux pas !"

 

Heureusement, beaucoup d'internautes ont pris la défense du chanteur dans les commentaires... Au passage, il faut savoir qu'une autre rumeur le dit en couple avec Caroline Receveur... Alors bon... Matt laisse couler et il a raison !

 

M.Pokora

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 07 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0