M.Pokora souhaite faire une pause dans sa carrière !

 

M.Pokora veut faire un break !

 

C'est dit ! En effet, alors qu'il va entamer en Mars sa tournée de reprises de Claude François, "My Way", le chanteur a confié à Pure Charts avoir besoin de repos et d'une coupure dans sa carrière :

 

"Je vais laisser tellement d'énergie dans cet album. Déjà par tout ce que ça m'a demandé comme énergie en amont, pendant la préparation, tout ce que je donne comme énergie pour le porter aujourd'hui, parce que j'en suis tellement fier que je vais le défendre jusqu'au bout puis sur scène, parce qu’on n’arrête pas de rajouter des dates. Donc je vais laisser beaucoup d'énergie dans l'année à venir. J’'ai déjà le prochain album en tête, précise-t-il. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, honnêtement. Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tournée et l'album d'après. […] Je vais faire un break. Je vais faire d'autres choses que je garde pour moi pour l'instant. "

 

Une pause amplement méritée pour M.Pokora qui a démarré en tant que Linkup ne l'oublions pas... Alors, on a quand même hâte de savoir quels sont les projets vers lesquels le chanteur compte se tourner. Celui qui pourrait être le petit ami de Caroline Receveur a peut-être des envies de famille ? Ou du moins de moments plus calmes et plus posés dans sa vie !

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 02 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0