Le discours de Madonna en hommage à Aretha Franklin a provoqué la fureur des internautes !

La chanteuse Madonna a pris la parole pour rendre hommage à la chanteuse Aretha Franklin, morte il y a quelques jours. Cependant, la chanteuse, qui vient de fêter son anniversaire, a un peu abusé sur sa personne.

 

Madonna rend hommage à Aretha Franklin

Il y a quelques jours, le monde de la musique a perdu une de ses représentantes mythiques. Et pour cause, la chanteuse Aretha Franklin est morte à l’âge de 76 ans, des suites d’un cancer du pancréas. Par la suite, les célébrités et les personnalités ont salué l’immense carrière de l’artiste. La dernière personne a avoir pu s’exprimer sur le sujet, c’est la chanteuse Madonna qui a pris la parole. En effet, lundi dernier, se déroulait à New York l’édition 2018 des MTV Music vidéo Awards. La cérémonie récompense les meilleurs clips vidéos de l’année. En redonnant le trophée à Camila Cabena pour Havana, la chanteuse a également rendu hommage à la chanteuse décédée.

Cependant, le discours s’est vite transformé en louanges envers elle-même : « Aretha Louise Franklin a changé le cours de ma vie » s’est-elle exprimé devant le micro. Elle continue sur sa lancée « J’ai quitté Detroit avec 35 dollars en poche. Mon rêve était de devenir danseuse professionnelle (…) Je ne pouvais revenir au cambriolage, tenir sur la menace d’une arme et être prise pour une prostituée dans mon immeuble de trois étages qui était aussi une maison de crack. »

 

Des critiques venant de Twitter

Pendant son speech, Madonna parle de ses débuts, de ses auditions, dont une à Paris où elle avait choisi de chanter une chanson de l’artiste disparue (You Make me Feel a Natural A) Natural Woman, sorti en 1967.

Dans la foulée, de nombreuses critiques ont été lancées contre la chanteuse de 60 ans, qui, pour certains, profitait de cet hommage pour ne parler que d’elle même. Une mauvaise pub pour la chanteuse qui n’a plus sorti d’album depuis quelques années.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 22 Août 2018
 
0