Cette star de la télé-réalité a été défigurée par son chien !

Elle a été mordue par son chien à la lèvre…

Sur Snapchat, les candidats de télé-réalité n’hésitent pas à partager quelques moments de leur journée à leurs fans. Maeva, la dernière recrue des Marseillais en est une adepte. Plusieurs fois par jour, elle poste de ses nouvelles à ses nombreux followers. En story, elle fait aussi beaucoup de publicité, notamment pour des produits minceurs. Mais sur sa dernière story, la jeune femme n’a pas annoncé une bonne nouvelle

 

Maeva des Marseillais en pleurs sur Snapchat

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Maeva est apparue en pleurs dans sa dernière story. La jeune femme avait à ses lèvres un mouchoir taché de sang : elle n’était visiblement pas bien. Ainsi, elle raconte : « mes amours, il m’est arrivée un truc de dingue. Je suis au bout de ma vie. Mon chien m’a mordue à la lèvre. Il y a tout mon acide hyalironique qui sort ! Ça fait trop mal, ça me brûle« , a commencé à raconter la jeune femme, qui souffrait visiblement.

 

Elle s’est fait mordre par son chien !

On ne sait pas exactement comment ça s’est passé, mais Maeva était en colère contre son chien. La jeune femme venait de rentrer du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Elle a été victime d’un petit souci de santé et a dû mettre un terme à son aventure. Sur Snapchat, la belle est soutenue par ses fans : « courage Maéva, on te soutient, tu n’as vraiment pas de chance en ce moment mais ne t’inquiètes pas la roue tourne ! » Pour voir le message de Maeva à ses fans, regardez notre vidéo en haut de l’article !

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 03 Juil 2018