Un magasin aménage son rayon de décos de Noël… 149 jours avant le 25 décembre

Alors que la plupart des supermarchés font des super promos sur les brumisateurs et que les rayons brochettes pour barbecue sont pleins à craquer, ce centre commercial britannique a déjà sorti son rayon de Noël… 149 jours avant le 25 décembre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Selfridges vend déjà ses sapins de Noël et de la déco, en plein été.

> À lire aussi : Mécontent de ses cadeaux de Noël, un petit garçon appelle la police

Un centre commercial propose des articles de Noël au mois de juillet

Selfridges est l’une des plus grandes  galeries commerciales du monde dépassant même les Galeries Lafayette, en superficie au rayon chaussures ! En 2011, le magasin avait fait le buzz en proposant un énorme rayon de déco de Noël en juillet. L’idée avait tellement plu et les touristes s’étaient empressés de dévaliser le rayon, que le magasin a décidé de retenter l’expérience marketing cette année. À 149 jours de Noël, il est déjà possible de faire ses achats, dans ce rayon où un vendeur déguisé en Père Noël argenté vous accueille.

> À lire aussi : Les pires décos de Noël, accrochez-vous c’est pas beau à voir

Les touristes peuvent acheter leurs décos de Noël durant leur séjour estival à Londres

Dans le rayon, vous pouvez acheter une figurine de Père Noël qui fait du yoga pour 100 £ ou des boules à l’effigie de David Bowie ou de Frida Kahlo, sans oublier les prestigieux faux sapins (très pratiques à reprendre dans la valise). En effet, le magasin mise surtout sur les touristes qui viennent à Londres en virée shopping et qui n’ont pas l’occasion de revenir avant les Fêtes de fin d’année. « Nous avons tellement de clients du monde entier, qui veulent se procurer des décos de Noël et des souvenirs durant leurs vacances d’été à Londres, parce qu’ils ne peuvent pas les acheter chez eux. Notre rayon estival de Noël a été lancé simplement pour répondre à la demande grandissante de nos clients qui font leurs courses de Noël en dehors de la saison habituelle », raconte Eleanor Gregory, responsable du rayon.

> À lire aussi : Voici comment décorer son sapin de Noël en 30 secondes

Crédits : PA 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Août 2019
 
0