L’amour n’a pas d’âge : ils tombent amoureux à la maison de retraite…et se marient !

En maison de retraite, ils ont le coup de foudre

Jeanine et Raymond sont deux retraités vivant dans la même maison de retraite, à Luc-sur-Mer près de la ville de Caen. Pendant près de six mois, les deux amoureux ont vécu une très belle histoire issue d’un coup de foudre. Et hier, le mercredi 20 juin, Raymond et Jeanine se sont mariés devant les autres résidents, les membres du personnel et leur famille. Une magnifique histoire qui vaut la peine d’être racontée. Comme on dit souvent, « l’amour n’a pas d’âge » et l’amour de ces deux retraités en est bien la preuve ! Jeanine Leseigneur, âgée de 90 ans, et Raymond Maire, 89 ans, seraient apparemment tombés immédiatement amoureux l’un de l’autre, un coup de foudre quoi !

 

Cela ne faisait même pas un jour que Jeanine était arrivée à la maison de retraite que Raymond devint raide dingue de Jeanine. « J’allais me rendre au déjeuner quand je l’ai aperçue dans son fauteuil. Elle était magnifique. Je me suis dit : c’est elle ! ».

 

Jeanine et Raymond se marient

Pour Raymond, ça a tout de suite été le coup de foudre. « Notre relation je pense qu’elle a démarré au moment où j’ai poussé le fauteuil de Jeanine pour l’accompagner jusqu’à la salle du restaurant. C’était un signe : nous étions placés l’un à côté de l’autre ». Mais Jeanine n’était pas non plus indifférente au retraité de 89 ans. En effet, les deux résidents ont tout de suite bien accroché ! « Ce monsieur a l’air vraiment très bien, très gentleman. Il m’a plu tout de suite ». Six mois après avoir appris à se connaitre, Jeanine et Raymond décident de sauter le pas et de se dire oui ! « Je ne peux plus me passer de Raymond », admet Jeanine avec un grand sourire. Pourtant, les deux amoureux ne pensaient jamais tomber amoureux. « Je suis veuve comme Raymond, jamais je ne pensais retrouver l’amour« .

 

Encore une fois, c’est une preuve que l’amour peut arriver à n’importe quel moment ! Le mariage, que vous pouvez retrouver dans la vidéo en tête d’article, était merveilleux. En effet, toutes les personnes qu’ils aiment étaient présents pour les mariés ! À leur grande surprise, les familles de Raymond et Jeanine étaient très heureuses pour eux. « Ma nièce m’a dit : c’est formidable, plus jamais tu ne te sentiras seule. J’étais tellement contente ». Une merveilleuse histoire qui finit bien pour nos deux retraités !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 21 Juin 2018
 
0