Cette maman a fait le choix de l’allaitement pour ses trois enfants … regardez les nuits qu’elle passe … (vidéo)

Une maman a décidé de filmer ses nuits en compagnie de ses trois enfants …

 

Ce n’est pas un mystère : l’épuisement et la parentalité vont de pair. Depuis qu’ils ont un enfant, tous les parents connaissent une nuit agitée, où le sommeil est quasi-absent. Mélanie Darnell, une blogueuse et professeure de fitness, vient d’être maman pour la troisième fois. La mère de famille a choisi d’allaiter ses enfants. Sur son compte Instagram, très suivi, la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle tous les parents du monde vont se reconnaitre !

 

Elle se filme la nuit avec ses enfants

Mélanie Darnell a décidé de se filmer la nuit en compagnie de ses enfants. La nuit, les enfants ont faim et se lèvent pour que leur maman leur donne à manger. Sur Instagram, la professeure écrit : « les besoins de bébé sont simples finalement : il doit être nourri et tenu. Nous, les mamans, sommes expertes en la matière. Et quand nous sommes capables de répondre à leurs besoins, c’est pleinement satisfaisant. » Mélanie donne un clin d’œil à tous les parents qui n’arrivent pas à dormir la nuit : « lorsque le bébé est réveillé, parfois il vaut mieux que les parents y aillent tous les deux. C’est bien aussi de se donner du réconfort lorsqu’on est très fatigué. »

 

Les internautes se reconnaissent

Mélanie Darnell a posté ses vidéos sur Youtube et Instagram. Sur les deux réseaux sociaux, la vidéo, que vous pouvez regarder en haut de l’article, a eu une énorme succès. Sur Youtube, une internaute écrit : « OMG, c’est exactement les nuits que je passe ! Tu as eu une super idée, au moins tout le monde peut voir ce que l’on vit la nuit ! Incroyable ! » ou encore : « merci de poster cette vidéo. Mon bébé de onze mois se réveille toutes les nuits pour que je l’allaite, enfin quelqu’un qui me comprend ! »

Une maman filme ses nuits en compagnie de ses trois enfants

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 15 Avr 2018
0