Cette maman biche risque sa vie pour porter secours à son petit…

Les mamans feraient n’importe quoi pour leurs enfants.

Aux États-unis, un automobiliste a assisté à une scène hors-normes alors qu’il parcourait l’État de Washington. Sur une route qui bordait la forêt, il aperçoit au loin une masse sur le sol. La masse ne bougeait pas : il s’attendait à un animal, il a donc commencé à ralentir. Sur la chaussée se trouvait un petit faon qui ne bougeait plus. L’automobiliste commence à sortir de son véhicule pour venir en aide au petit animal, mais il est arrivé trop tard.

 

Une maman biche vient sauver son petit

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’homme s’est empressé de rentrer dans sa voiture. Il a pris son portable pour filmer la scène. La maman du petit est arrivée sur le bord de la route. Elle est venue en aide à son petit, qui est parvenu à se relever et à quitter la route. Le vidéaste amateur a publié la video sur Youtube, et elle est très vite devenue virale. En même temps, on comprend pourquoi : la scène est particulièrement attendrissante.

 

La scène est attendrissante

Les internautes ont adoré la vidéo. Cette internaute a écrit : « Perso, ça me rappelle Bambi. On rajoute la musique et c’est la même chose ! C’est beaucoup trop mignon. Une maman viendra toujours en aide à son petit. » En réalité, le pauvre petit faon a traversé la route avec sa mère. Il a vu passer une voiture, ce qui lui a fait très peur : il est devenu tétanisé, s’est recroquevillé et n’a pas pas pu bouger. Quand la biche a remarqué que son petit ne le suivait plus, elle a fait demi-tour pour venir à son secours. Une scène vraiment attendrissante, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.

cette maman biche est venue en aide à son petit

Publié par Charlotte Z. le 10 Juin 2018