Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet arbre va être abattu mais cette maman écureuil fait ce qu’elle peut pour sauver ses bébés…Elle est épuisée…

Publié par Charlotte Zuber le 14 Juin 2018 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une maman écureuil très courageuse…

Les mamans feraient n’importe quoi pour leurs enfants. Cette vidéo nous le prouve. En plein centre ville, un internaute a filmé une scène poignante. Un arbre était sur le point d’être abattu. L’homme attendait dans sa voiture lorsqu’il a vu quelque chose bouger dans l’arbre. Il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un écureuil. Le petit animal descend le tronc, et il tenait un bébé écureuil dans sa gueule. Mais ce qu’il va faire après va vous mettre la larme à l’oeil.

 

Publicité

Cette maman écureuil sauve ses bébés

La maman écureuil parcourt une distance considérable jusqu’à un autre arbre. Elle y loge son bébé, puis retourne dans son habitat d’origine. Elle vient récupérer un autre de ses bébés, et refait la même distance pour le loger aux côtés de son frère. Mais la pauvre maman est complètement épuisée. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, à bout de souffle, l’écureuil est contraint de s’arrêter et de s’allonger sur le ventre pour se reposer. Une scène particulièrement touchante.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Le pauvre animal est épuisé

La maman écureuil repart alors de plus belle, puis va chercher deux autres petits. Un par un, les petits animaux sont transportés par leur maman, qui n’hésite pas à faire tous ces efforts pour eux. Finalement, tous les petits seront relogés. L’internaute a commenté sa vidéo lorsqu’il l’a publiée : « ça m’a beaucoup touché. Cette maman a tout fait, elle était épuisée et elle n’a rien lâché. C’est super beau. » Une scène à laquelle nous n’avons pas l’habitude d’assister.

Cette maman écureuil fait ce qu'elle peut pour sauver ses bébés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.