HORRIBLE : cette mère laisse 2 hommes violer ses filles pour de l’argent ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les 2 hommes ont eu l’autorisation de les violer

Cette horrible histoire s’est déroulée en Amérique, il y a à peine quelques mois. Morgan Summerline, une mère de 25 ans, a fait la pire chose qu’on puisse faire à ses enfants. Censée protéger ses filles, la jeune femme n’a pas vraiment rempli sa mission… Afin d’obtenir une petite somme d’argent, cette mère a donné l‘accord à deux hommes pour violer ses deux filles. Ces dernières, âgées de 5 et 6 ans, ont vécu le pire. Les autorités ont pu découvrir la vérité grâce aux deux petites filles qui se sont confiées à plusieurs adultes qu’elles jugeaient comme étant des personnes de confiance.

 

Le premier homme à qui la mère à donné l’accord se nomme Richard Office. Il est âgé de 78 ans et il a emmené les deux petites filles dans son appartement dans le but de les violer. Après ça, le vieil homme a donné 200 euros aux enfants que la mère a ensuite récupéré. Morgan Summerlin a ensuite autorisé Alfredo Trejo à violer ses deux filles « contre un peu de monnaie ».

Pour découvrir le visage de la mère, vous pouvez aller voir notre vidéo.

 

Le rôle de la justice

La justice s’est, bien sûr, chargée de cette affaire. À son procès, Richard Office a écopé de la prison à vie pour viol, trafic et agression d’enfant. La justice a condamné Alfredo Trejo, le deuxième homme a avoir violé les deux filles, à 25 ans de prison.

 

La grand-mère, au courant de ce que les petites vivaient, a écopé de 5 ans de prison pour son silence. Elle affirme regretter de ne pas avoir réussi à protéger ses petites filles. Et quant à la mère, elle a plaidé coupable et a été accusée de trafic d’enfant et de « cruauté au premier degré ». Son verdict sera rendu le 4 juin prochain.

 

Source : Closer 

Publié par Jeanne Tilly le 08 Mai 2018