Ce qu’a fait cette maman pour protéger son bébé nous met les larmes aux yeux…

Publié par Claire le 15 Oct 2018

Oui, les super-héros existent ! Et pour cette fois-ci, c’est une super-héroïne ou plutôt une super-maman. En pleine tempête de grêle en Australie, elle décide de protéger son bébé avec son corps pour lui éviter le pire. Les images sont impressionnantes !

 

L’acte héroïque de cette maman pour son bébé

Jeudi, en Australie, une violente tempête s’abat dans le Queensland. Alors que Fiona Simpson prend sa voiture avec sa fille Clara et sa grand-mère, la grêle s’abat sur le véhicule. Des grêlons de la taille d’une balle de tennis pulvérisent le pare brise et la lunette arrière. La maman dans un réflexe de survie, se jette alors sur son bébé pour le protéger. « J’ai sauté sur le siège arrière et j’ai juste couvert Clara avec mon corps en espérant que ça passe. Mais c’est juste devenu pire ».

 

Car l’orage ne l’épargne pas. Bleus, coupures, brûlures dues au froid, son corps est lacéré par des dizaines de morceaux de glace propulsées à grande vitesse. Une fois l’orage passé, elle se rend immédiatement à l’hôpital le plus proche. Rapidement prises en charge, la vie de la maman et du bébé ne sont pas en danger.

 

maman-bébé-corps-meurtri-heroïque-orage

Suite à son acte héroïque, Le Premier ministre Annastacia Palaszuk promet de recommander la maman pour la médaille de bravoure

Des images impressionnantes du corps meurtri de la maman

Mais les images de la violence des coups portés sont impressionnantes ! Le lendemain, la maman diffuse les clichés de son corps meurtri sur Facebook et suscite de vives réactions. « Mon dos, mes bras et ma tête sont terriblement contusionnés. Je suis soulagée que ma fille et ma grand-mère aillent bien ». Cette dernière aurait été très choquée de voir sa petite fille dans cet état et serait rester prostrée un long moment.

 

Du côté des réactions, le Premier ministre Annastacia Palaszuk promet de recommander la maman pour la médaille de bravoure. Quant au ministre Scott Morrisson :« C’est l’une des personnes les plus courageuses que j’ai vues ces derniers temps ». 

En savoir plus sur : - - - - - - - -