Une maman retrouve des serviettes hygiéniques dans les affaires de sa petite fille de 5 ans… Quand elle apprend pourquoi l’enfant a ça…

Les enfants sont merveilleux !

En effet, 5 ans pour avoir des serviettes hygiéniques c’est un peu jeune non ? La petite Sophia a encore le temps avant la puberté. Et pourtant, en rangeant sa chambre avec elle, sa maman a fait cette surprenante découverte. Dans une boite à chaussure, la petite fille avait deux serviettes hygiéniques. Intriguée, sa maman lui a alors demandé pourquoi elle avait cela dans ses affaires !

 

C’est là que la petite Sophia a pris son air le plus offusqué du monde. Du genre « non mais ma mère ne comprend rien à la vie ». Et elle lui a répondu : « Mais maman, ce sont des semelles pour rendre les chaussures plus confortables. »

Evidemment, la maman de Sophia a beaucoup beaucoup rigolé. Elle a même appris que certains jours, Sophia allait à l’école avec ces fameuses serviettes hygiéniques dans les chaussures. Et elle n’avait rien remarqué. Si les institutrices ont remarqué elles, elles sont du se poser quelques questions sur la famille.

 

Décidément, les enfants sont très créatifs ! La fille d’une amie à moi avait pris les serviettes de sa maman pour en faire des lits pour des poupées… Pourquoi pas ! Ah les enfants !

Publié par Elsa le 25 Mai 2017
0