Une grand-mère arrêtée pour cruauté animale après avoir posté cette photo atroce sur Facebook ! (vidéo)

 

On aime tous les grands-mères, pas vrai ? Elles nous font plein de beaux et bons gâteaux et elles ont toujours l’air adorables. Mais ce n’est pas sûr que vous allez adorer cette grand mère là… En effet, cette mamie a été arrêtée pour  cruauté animale.  Cette grand mère a été violente envers un animal qui n’avait rien demandé. Après avoir fait souffrir le pauvre chien, la grand-mère a décidé de prendre une photo comme souvenir… Découvrez l’horrible photo dans notre vidéo.

 

Cruauté animale : même les mamies sont méchantes

 

Et oui, même les personnes âgées peuvent être méchantes envers les êtres les plus gentils de la Terre. La maltraitance animale est en effet présente dans le monde entier et on se demande pourquoi tant de gens font souffrir les animaux alors qu’ils ne nous ont rien fait. Une grande-mère provenant de la ville de Springfield, située en Floride, a décidé de faire souffrir un pauvre chien pour le plaisir. Comme on peut le voir sur l’image que la grand mère a décidé de prendre, on aperçoit le petit chien suspendu aux poignets d’une voiture ; la tête en bas et le bas de son corps accroché. Le pauvre animal a dû avoir bien mal et n’était sûrement pas heureux de se faire maltraiter par cette dame.

 

On ne sait pas ce qui a pris à cette mamie mais heureusement cette dernière a été arrêtée par la police pour son acte ignoble. Mais comment la police a-t-elle retrouvée cette personne ? La grand-mère, tellement fière d’elle, avait posté la photo du petit chien attaché sur le réseau social Facebook. La photo a apparemment été repérée par beaucoup de monde qui ont alerté les forces de l’ordre. On espère en tout cas que le petit chien va bien. Et surtout que cette grand mère ne refera plus souffrir aucun animal.

 

Source : We love Animals

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 21 Mar 2018
 
0