Il mange de la pizza tous les jours pendant un an et prouve qu’il peut garder son corps de rêve

Brian Northrup a réalisé une expérience à peine croyable. Pendant un an, il a décidé de se nourrir uniquement de pizzas. Mais quand on voit son physique, on a du mal à y croire. Le jeune homme au look très athlétique a pourtant mené une expérience qu’il a partagée tous les jours sur Instagram. Il a voulu prouver que le régime ne fait pas tout, lorsqu’on veut prêter attention à son physique, le mental, le travail et la persévérance y sont pour beaucoup.

(Instagram/brian.northrup)

Il mange de la pizza, tous les jours

Le compte Instagram de Brian Northrup ressemble à une pub géante pour Domino’s Pizza. Sur chacune de ses photos, il tient un carton à pizza dans les mains. Et pour cause, depuis un an, il réalise un projet qu’il a appelé « Pizzapocalypse ». Il veut montrer l’évolution de son physique après ne s’être nourri que de pizzas, pendant 365 jours. Le résultat est incroyable.

(Instagram/brian.northrup)

Il prouve qu’il faut beaucoup de volonté

« La vraie idée derrière le projet n’est pas de parler de fromage ou de sauce tomate. Tout ça a avoir avec le mental et l’état d’esprit que j’ai adoptés pour rester en bonnes conditions physiques ». Il en avait marre d’entendre la même rengaine des médecins et des coachs sportifs qui basaient leurs recommandations en grande partie sur le régime alimentaire. « Je pense que toutes ces personnes ont sous-estimé ce qui était possible de réaliser rien qu’en travaillant dur ».

(Instagram/brian.northrup)

Il passe trois heures par jour à la salle

Attention, il ne prétend absolument pas que manger gras tous les jours ne fait pas grossir. Son but est simplement de montrer qu’on peut adopter un régime alimentaire peu sain mais compenser par un travail acharné dans une salle de sport. Pour ne pas grossir, il a dû intensifier ses séances de sport. Il a aussi été suivi médicalement et a fait un test de cholestérol durant son expérience. « Brûler des calories n’est pas l’unique raison pour laquelle je fais du sport, je pense que c’est voir les choses à l’envers. Je mange plus, dans le but de pouvoir m’entrainer encore plus. Au lieu de se dire que comme je mange plus, je dois m’entrainer plus ». Il faut savoir qu’il passe entre 2 à 3 heures par jour à la salle. Il fait entre 30 et 50 kilomètres en cardio, tous les jours, et poursuit sa séance de sport avec au minimum une heure de musculation.

Voici Brian, lors de son dernier jour du défi Pizzapocalypse (Instagram/brian.northrup)

Oui mais pour la santé alors ? Car il n’y a pas que le poids qui compte !!

Publié par Nicolas F le 24 Août 2017