Le choc : un jeune mannequin s’effondre sur le podium et meurt en plein défilé !

 

Décidément, le monde de la mode n’en finit plus d’essuyer ses larmes. Après le décès du très célèbre Karl Lagerfeld et de Corinne Cobson, c’est au tour du mannequin Tales Cotta de s’effondrer subitement, en plein défilé de la Fashion Week de São Paulo.

mannequin-meurt-plein-defile-fashion-week-sao-paulo

>> À lire aussi : Une mannequin de 14 ans meurt épuisée à la Fashion Week : elle s’effondre avant de monter sur le podium

Un mannequin meurt en plein défilé

Alors que la Fashion Week de Sao Paulo bat son plein et que tous les projecteurs sont braqués sur les célèbre top-models, c’est un terrible drame qui se produit ce 27 avril 2019. En effet, alors que le mannequin Tales Cotta s’élance pour défiler pour la marque Också, il s’effondre en plein milieu de la piste sous le regard horrifié de tous les spectateurs.

Immédiatement, il a été pris en charge par les pompiers avant de décéder sur le chemin l’amenant à l’hôpital. Pour le moment, les causes de sa mort restent inexpliquées mais une autopsie devrait être effectuée pour en savoir plus. Évidemment, c’est un véritable choc pour son employeur qui se dit « effondré par la nouvelle » mais également pour les organisateurs de la Fashion Week.

>> À lire aussi : Un mannequin Louis Vuitton a tué au couteau un mannequin Zara, dans la rue !

mannequin-meurt-plein-defile-fashion-week-sao-paulo

Le décès du mannequin Tales Cotta choque le monde de la mode

Déjà très ébranlé par les récentes pertes de Karl Lagerfeld et de Corinne Cobson, c’est donc un nouveau décès qui vient ébranler le monde de la mode. D’autant que concernant le mannequin Tales Cotta, les circonstances de sa chute restent pour le moment inexplicables. Évidemment, l’agence ne manque pas d’apporter des précisions dans un communiqué :

« Nous soulignons que Tales ne s’est jamais présenté, ni ne s’est plaint en raison de problèmes de santé. Il maintenait un régime alimentaire sain (il était végétarien), n’utilisait pas de substances illicites et était en pleine condition pour participer au défilé. Nous attendons le rapport médical et demandons le respect en ce moment de profonde tristesse. » Le jeune homme était âgé de 26 ans.

>> À lire aussi : Un mannequin Brésilien décède à 28 ans après une injection anti-rides !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 29 Avr 2019
0