Une mannequin réagit violemment après avoir été photoshoppée !

Ce n’est un secret pour personne : de nombreuses marques ont recours à Photoshop afin de modifier les photos qui seront utilisées pour leurs campagnes. Les mannequins sont donc habituées à voir leurs corps déformés afin de répondre à un idéal de beauté qui n’existe que dans les pages de magazine…Seulement voilà, il arrive parfois que les mannequins ne soient pas particulièrement heureuses du sort qui leur est réservé !

La mannequin Meaghan Kausman a ainsi collaboré avec la photographe Pip Summerville afin de poser pour la marque de maillots de bain Fella Swim. Particulièrement fière de ce shooting, Meaghan se réjouissait d’avoir pris part à ce projet.

Cependant, Meaghan a eu la désagréable surprise de découvrir que son corps avait été photoshoppé et, selon ses propres termes  » altéré [s]on corps de façon drastique ».  Choquée par la vision de corps aminci, elle a dénoncé la manipulation de la marque sur Instagram :  » toutes les femmes sont belles et ce n’est acceptable de voir son corps modifié pour me faire avoir l’air plus mince », a-t-elle notamment déclaré.

Sa déclaration a entraîné de vives réactions et de nombreux internautes ont soutenu Meaghan Kausman. Il faut dire que Meaghan Kausman est une jeune femme magnifique et qu’il n’y avait aucune raison de vouloir la photoshopper tant les premiers clichés étaient parfaits !

Photo-1

Photoshoppée

Source : L’Express

UNE REACTION QUI N’EST PAS SANS RAPPELER CELLE D’UNE BLOGUEUSE QUI AVAIT DEVOILE SES PHOTOS AVANT/APRES PHOTOSHOP…

Publié par Leïla le 31 Août 2014