Son copain la séquestre, un selfie va lui sauver la vie ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Elle veut rompre, son copain la séquestre

On est tous d’accord pour dire que les selfies sont responsables de la mort de nombreuses personnes mais pas cette fois-ci ! En effet, ce selfie lui a permis d’échapper à son petit ami qui la séquestrait durant 21h ! Martha Dolak est une jeune mannequin. Depuis quelque temps, elle avait apparemment l’intention de quitter son copain, Michael Goodwin. En effet, il y a 4 ans, Martha Dolak a été séquestrée et battue par son copain. Et aujourd’hui, elle a décidé d’en parler publiquement. Il y a donc 4 ans, la jeune femme parle par sms avec une amie. Elle lui explique qu’elle trouve son petit ami étrange et qu’elle pense le quitter. Malheureusement, le copain en question est tombé sur les échanges et n’a apparemment pas trop apprécié.

 

« Quand Michael a vu le message, il était livide. J’étais terrifiée alors j’ai essayé de prendre mes affaires et de partir ». Seulement, Michael ne l’entendait pas de cette oreille. « Il m’a dit que je ne pouvais pas partir et que les deux portes étaient fermées à clé. Je suis allée à la fenêtre pour voir si je pouvais sauter en toute sécurité mais soudainement, j’ai ressenti une douleur atroce et je ne me souviens de rien d’autre« . Michael avait en effet frappé Martha à la tête.

 

Un selfie lui sauve la vie

Crâne et visage fracturés, la jeune femme de 31 ans se réveille affolée. L’oeil droit paralysé, elle ne parvient plus à bouger. Alors elle décide de prendre une photo pour voir l’ampleur des dégâts, comme on peut le découvrir dans la vidéo ce n’est pas joli ! Complètement choquée par la violence des coups qu’elle a subit, la jeune femme se dépêche d’envoyer ce selfie en appel à l’aide à son amie.

 

Rapidement averti, le père de Martha fonce à la police et montre la photo de sa fille pour que les policiers interviennent. « La police s’est rendue à l’ancienne adresse de Michael. Sa soeur leur a dit que j’étais juste tombée dans les escaliers. Elle est ensuite venue à l’appartement pour prévenir Michael que la police le cherchait. C’est à ce moment qu’ils ont décidé, à contre-coeur, de m’emmener à l’hôpital« , a raconté Martha.

 

Lorsque les 3 personnes se dirigent vers l’hôpital, Michael ordonne à Martha de dire qu’elle est tombée dans les escaliers. Une fois la mannequin prise en charge, les médecins expliquent à la jeune femme que si elle n’était pas venue rapidement, elle aurait pu y passer. Plus tard, Martha a tout raconté à la police. Michael Goodwin a donc été condamné et est aujourd’hui en prison depuis 4 ans.

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018