Un mariage organisé à la dernière minute à cause du cancer qui frappe le marié…

Ils avaient prévu de se marier dans un an, en mars 2018. Ray et Tracy avaient imaginé un mariage de rêve à Tenerife, mais la vie en a décidé autrement. Ray vient d’apprendre qu’il est en phase terminale d’un cancer. Ils n’en démordent pas et organisent très rapidement une cérémonie, grâce aux dons qu’ils ont pu récolter sur le site d’une association d’organisateurs de mariages.

 

Un mariage autour de Ray

Ray Kershaw, 63 ans et Tracy Brooks, 45 ans, n’avaient pas imaginé leur mariage comme ça. Mais malgré tout, il fut plein d’émotions et de sincérité. À cause de sa maladie, Ray n’a pas pu sortir de son lit. Il a fallu organiser une cérémonie qui se déroulait dans le centre de soin où il réside.

(MEN Syndication)

Il a même fallu avancer le mariage d’une bonne semaine

Tout le mariage a pu être organisé en moins de 24 heures, grâce au site Gift of a Wedding, qui permet de récolter les fonds pour l’organisation d’une cérémonie. Normalement la cagnotte aurait dû rester en ligne quelques jours de plus, mais les conditions physiques de Ray ont continué à se détériorer et la date du mariage, prévu le 2 juin, a même été avancée au 20 mai. En quelques heures, des étrangers du monde entier ont offert ou donné de l’argent pour les fleurs, les voitures, la décoration, et même la robe de mariée.

(MEN Syndication)

(MEN Syndication)

Une cérémonie pleine d’émotions !

Ils ont pu se dire oui, dans le centre où réside actuellement Ray, incapable de se déplacer. Lors de la cérémonie, seuls leurs proches, leurs amis et le personnel médical étaient présents. Tout le monde s’est affairé pendant les jours qui ont précédé la cérémonie, pour être sûr que tout se déroulerait à merveille. Une cérémonie très émouvante dont les photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux pour remercier les généreux donateurs.

Publié par Nicolas F le 24 Mai 2017
0