Une mannequin belge fait scandale en posant entièrement nue devant le mur des Lamentations

Marisa Papen n’a pas eu une très bonne idée…

Marisa Papen était considérée comme « la plus belle femme d’instagram« . « Était », car la jeune femme a été bannie du réseaux social en raison de ses photos jugées « osées ». Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Marisa Papen a un hobby : poser nue devant des monuments du monde entier. Mais cela lui a valu de nombreux déboires…en Egypte par exemple, la jeune mannequin a été arrêtée par la police alors qu’elle se faisait photographier nue devant les Pyramides. Elle et son photographe ont heureusement été relâchés quelques jours plus tard…

 

Marisa Papen pose nue devant le Mur des Lamentations

Mais la jeune mannequin de 26 ans est cette fois allée un peu trop loin. En effet, elle posté des clichés d’elle totalement nue devant le mur des Lamentations. Il s’agit d’un monument sacré pour les juifs, où ces-derniers se rassemblent pour prier dans la vieille ville de Jérusalem. Mais ce n’est pas tout. Marisa Papen a intitulé le cliché : « le mur de la honte« , ce qui n’est pas pour plaire aux principaux concernés…

La mannequin s’attire les foudres des internautes

Marisa Papen est ainsi victime d’insultes sur les réseaux sociaux. Shmuel Rabinowitz, le Rabin du mur des Lamentations, s’est exprimé au sujet de ce cliché osé. Dans un communiqué, il explique : « l’accident est embarrassant, grave et insultant. Il porte atteinte à la sainteté du lieu et aux sentiments de ceux qui le visitent. » Face à la polémique, la jeune mannequin de 26 ans a répondu : « je suis perplexe face aux gens qui croient qu’un Dieu qui a créé nos corps puissent ensuite penser que la peau nue est une offense ? » Marisa Papen n’a pas fini de faire parler d’elle…

Marisa Papen nue devant le mur des lamentations

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 29 Juin 2018