Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mark McMorris est médaillé olympique et rescapé : il y a encore onze mois, le snowboarder était dans le coma… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 13 Fév 2018 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mark McMorris est un exemple de courage. Il vient d’obtenir une médaille olympique alors qu’il y a onze mois, il était encore dans le coma…

Les Jeux Olympiques, ce n’est pas seulement du sport : c’est aussi de belles histoires à raconter. Lors de l’épreuve de slopestyle, un jeune américain s’est distingué : Redmond Gerard a subjugué tout le monde et a remporté la médaille d’or olympique à … Seulement dix-sept ans ! Mais le jeune garçon n’est pas le seul à avoir ému le monde entier. Son adversaire, qui a finalement occupé la troisième place du podium, a lui aussi provoqué une vive émotion …

 

Mark McMorris, médaillé et rescapé

Ainsi, le samedi 10 février, Mark McMorris a obtenu la médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Obtenir une médaille olympique est un rêve pour tous les athlètes. Pourtant, être médaillé olympique n’était pas un objectif pour McMorris il y a onze mois. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, il y a un peu moins d’un an, il était dans un lit d’hôpital dans le coma.

 

©Mark McMorris Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.