Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Marlène Schiappa se justifie pour son émission avec Cyril Hanouna

Marlène Schiappa n’est sûrement pas la membre du gouvernement la plus populaire. Vivement attaquée lors de ses prises de positions contre Christophe Dettinger, le Gilet jaune qui avait boxé un gendarme, elle s’est de nouveau retrouvée ciblée de toutes parts par les critiques. La Secrétaire d’Etat chargé de l’égalité entre les Femmes et les Hommes sera sur le plateau de Balance Ton Post, vendredi soir, aux côtés de Cyril Hanouna. Dans un premier temps, la chaîne C8 a annoncé que Marlène Schiappa coanimerait l’émission avec le présentateur vedette de Touche pas à mon poste. Une information qui a suscité surprise et étonnement sur les réseaux sociaux.

 

Marlène Schiappa ciblée de toutes parts après l’annonce d’une émission co-animée avec Cyril Hanouna

Cette annonce d’une émission co-animée par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa a fait grand bruit. De nombreuses voix se sont élevées pour critiquer la présence d’une membre du gouvernement dans une telle émission. Des critiques auxquelles Marlène Schiappa a rapidement répondu. « Dès que l’on fait quelque chose qui sort des codes, tout le monde s’indigne. Dès que l’on fait autre chose que d’aller sur un format classique, les gens s’indignent. Cyril Hanouna, ça fait des semaines qu’il invite des Gilets jaunes et aujourd’hui le débat national s’ouvre enfin. » se justifie Marlène Schiappa.

marlène-schiappa-debat-national-C8

 

Aller chez Cyril Hanouna pour parler à un plus grand nombre de personnes

Marlène Schiappa précise notamment qu’elle n’animera pas l’émission. « Je ne vais pas animer le show, ja laisse ça à Cyril Hanouna. Je viens avec mes paperboards, mes feutres, on va faire un atelier constructif qui va être retransmis sur le site du grand débat national. Cela nous permet d’en parler à 700.000 personnes qui regardent l’émission de Cyril Hanouna. C’est un format nouveau, c’est ludique » . « Ce ne sera pas un « débat politique mais un échange citoyen avec des propositions concrètes » explique de son côté C8.

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 22 Jan 2019
 
0