Les Marseillais VS le reste du Monde : depuis leur rupture, où en sont Paga et Adixia ? (vidéo)

Le tournage des Marseillais VS le reste du monde a provoqué pas mal de cataclysmes sentimentaux. Parmi eux, Paga et Adixia qui ont provoqué un choc en annonçant leur rupture pendant l’émission. Mais où en sont-ils aujourd’hui ?

 

Souvenez-vous. Dans « les marseillais South America », Paga avait eu un coup de coeur pour Manon, flirtant avec alors que sa femme Adixia était restée en France. Ce baiser avait provoqué la colère de la belge, mais après un break de courte durée, les Pagadix s’étaient remis ensemble, et roucoulaient comme aux premiers jours.

 

Durant le tournage des Marseillais VS le reste du Monde, les choses n’ont pas été les mêmes. Paga a de nouveau eu un coup de coeur pour un autre femme, Milla Jasmine. Cette fois-ci, Adixia ne la pas toléré et a annoncé leur séparation définitive.

 

Séparés mais toujours complices

Certes, les ex-mariés sont définitivement séparés, mais ils sont toujours en très bons termes. Les week-ends, Paga et Adixia font le tour des boîtes de nuit de France pour mixer leurs titres. Leur duo fonctionne à merveille et les Pagadixx sont toujours aussi complices.

 

Dans un entretien pour Purebreak, Paga avait déclaré au sujet de leur séparation : « Je ne regrette rien car aujourd’hui, je me sens libre et épanoui. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé un poids. Je remercie l’émission malgré tout. » Aujourd’hui, le Marseillais est en couple : « Je fréquente une fille, elle est adorable? » a avoué Paga au micro de Sam Zirah. Quant’à Adixia, elle se dit « heureuse et amoureuse. »

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Nov 2017
0