Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

Après un lancement à plus de 6,5 millions de téléspectateurs, Mask Singer est bel et bien l’événement. Alors oui, on ne doit pas s’attendre à voir Lady Gaga ou Britney Spears sous un des déguisements, mais les téléspectateurs mènent leur enquête sur Twitter. Et il faut dire que certaines stars comme Julien Doré ne mettraient un déguisement pour rien au monde.

>> À lire aussi : Dix pour cent : cette grande star française serait au casting de la prochaine saison (Vidéo)

Mask Singer : les internautes mènent l’enquête

Vendredi 8 novembre, plus de 6,5 millions de téléspectateurs se sont réunis devant le phénomène Mask Singer, présenté par le beau et hilarant Camille Combal. Après sa collaboration avec Cyril Hanouna, on préfère le voir sur TF1, où l’animateur insuffle une jeunesse et un second degré à la chaîne. Dans l’émission Mask Singer, les juges (Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry) doivent deviner qui se cache derrière des costumes renfermant des célébrités.

Les stars doivent chanter pour défendre leur place, alors que les juges doivent à la fois critiquer les performances des célébrités, mais également deviner qui se cache derrière tel ou tel costume. Et pour la première de l’émission, c’est finalement Marie-José Pérec, triple championne olympique, qui s’est fait démasquer derrière le costume de la panthère.

>> À lire aussi : Ces stars du cinéma qui se sont sérieusement blessées sur le tournage d’un film

Julien Doré est-il caché derrière le costume de l’aigle ?

Alors que des magnétos accompagnent les représentations des stars, un téléspectateur interpelle la toile. En effet, lorsque ce dernier voit que l’aigle est un personnage qui a écrit de « belles chansons » , et qu’il a « du caractère et du style » , ça ne fait aucun doute pour ce dernier : l’aigle, c’est Julien Doré. Une idée qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui est même parvenue jusqu’au principal intéressé qui lui a répondu : « Est-ce que j’ai une gueule à enfiler un costume d’animal ? » tweet le chanteur.

Malgré ce franc parlé, Julien Doré n’a pas convaincu certains fans, qui se rappellent du clip de « Coco Câline » , où le chanteur est déguisé en panda.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce présentateur qui fantasme sur la première dame déguisée en licorne

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 12 Nov 2019
0