Matthew Perry, l’acteur de Friends, hospitalisé d’urgence et opéré !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Situation compliquée pour Matthew Perry. L’acteur de Friends a été hospitalisé d’urgence dans une clinique de Los Angeles. Selon les premières informations, il a été opéré pour soigner une perforation gastro-intestinale.

 

Rechute pour l’acteur de Friends

Nouveau pépin pour l’acteur Matthew Perry. L’acteur est en pleine convalescence depuis son opération de l’estomac il y a quelques jours. La star, qui est fermement opposé à un retour de la série phare Friends, vient d’être admise d’urgence et a du se faire opérer rapidement. Il souffrait d’une perforation de l’intestin. Une condition généralement causée par l’apparition de bactéries dans l’intestin. Contacté par les journalistes, l’attaché de presse de Matthew Perry a donné des nouvelles de l’acteur « Matthew Perry a récemment été opéré dans un hôpital de Los Angeles pour soigner une perforation gastro-intestinale. Il est reconnaissant de l’inquiétude des gens et demande le respect continu de sa vie privée pendant qu’il guérit »

 

Matthew Perry raconte ses épreuves

Connu pour ses problèmes de santé, Matthew Perry est surtout en proie à des soucis d’alcool et de médicament. Tout au long de sa carrière, l’acteur a du combattre ses addictions. Il avait mentionné ses difficultés pendant une interview au magazine People en 2013. « Je ne pouvais pas m’arrêter. A un moment, tout allait si mal que je ne pouvais pas le cacher et tout le monde savait« .

 

Passé par plusieurs centres de désintoxication, il a de nouveau évoqué cette séquence de sa vie en 2015 après un passage en cure de désintoxication en Arizona. « On ne peut pas avoir un problème de drogue pendant 30 ans et s’attendre à ce qu’il soit réglé en 28 jours. Être sobre est vraiment quelque chose de difficile à atteindre ». Depuis, l’acteur assure avoir mis sa notoriété au service de son combat contre les addictions . « J’ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie. J’ai appris de mes échecs, mais la meilleure chose que je puisse faire aujourd’hui, c’est que lorsqu’un alcoolique vient me voir et me dit : ‘Peux-tu m’aider à arrêter de boire ?’, je peux lui répondre oui »

Publié par Alvin le 09 Août 2018