Souffrant de maux de tête pendant des années, un homme découvre l’impensable !

Alors qu’il a souffert pendant des années de maux de tête fendus, un homme du Texas décide de faire des analyses afin de comprendre réellement d’où lui viennent ces maux incurables. Finalement, l’homme découvrira une vie improbable dans son cerveau : des larves de ténia s’y sont logées. Une cohabitation dangereuse pour l’homme, qui aurait pu en mourir.

>> À lire aussi : Découvrez tous les bienfaits des câlins pour la santé !

Un homme à mal à la tête pendant des années, et décide de consulter

Au Texas, un homme avait des maux de tête fendus depuis des années. Lorsque les maux de tête surviennent rarement, cela est vivable. Mais pour l’homme, la situation devenait infernale. En cherchant sur Internet, ce dernier est tombé sur un tas de témoignages plus invraisemblables les uns que les autres. Au bout de quelques années, il décide finalement de consulter un médecin. « C’est très intense, très fort, et ça m’a fait transpirer de douleur » témoigne Moctezuma, alors âgé de 40, au Docteur Jordan Amadio, avant de lui spécifier que la douleur le poussait parfois à vomir.

>> À lire aussi : Christophe Dechavanne au plus mal ? Son état de santé inquiète ses fans…

L’homme avait des larves de ténias dans le cerveau !

Le médecin fait tout de suite passer des IRM à l’homme de 40 ans. Et les résultats sont sans appel. L’homme était en danger de mort. En effet, une pression mortelle s’opérait dans le cerveau, causé par des larves de ténia logées « dans le quatrième ventricule du cerveau, rempli de liquide céphalorachidien » comme le rapporte CNN health. Avec le temps, une lésion s’est formée dans le cerveau, provocant des maux de tête perpétuels. « Ils vivaient surement depuis des années dans son corps » a expliqué le Docteur Jordan Amadio à CNN. Le cas du patient reste tout de même rare aux Etats-Unis, mais, comme l’indique le Docteur Amadio, cela peut être très dangereux lorsque les larves se logent dans le cerveau de leur hôte.

>> À lire aussi : Coronavirus : l’OMS annonce l’urgence de santé publique de portée internationale 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 31 Jan 2020
0