McDonald’s lance sa collection de vêtements à l’image du Big Mac

Vous êtes fan de McDonald’s, la célèbre enseigne au grand M jaune, maison mère du Big Mac, du McChicken et d’à peu près tous les McQuelquechose du monde des fast food ? Vous êtes fan de mode, de fashion, de fringues, de fripes ? Hé bien voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir, McDonald’s se lance dans la mode avec une collection de vêtements 100% Big Mac ! 

 

En collaboration avec le label japonais BEAMS, la célèbre marque au clown a en effet lancé le 2 juin dernier une collection capsule pour le site Rakuten. Dans ladite collection, vous retrouverez une pochette pyramide, un tote bag, une casquette, des coques d’iPhone et un t-shirt, tous estampillés, bien sûr, du sandwich à deux étages, porte-étendard de la chaîne de fast food.

 

Si le design des vêtements de cette collection reste relativement sobre et qu’on ne peut pas dire qu’il casse trois pattes à un canard, il faut admettre que l’initiative est osée, et on ne doute pas une seconde qu’elle plaira aux amateurs de Big Mac !

 

Et vous, si n’importe quelle marque ou enseigne se lançait dans la mode et créait une collection, laquelle est-ce que vous préféreriez que ce soit ? Michelin, Canard WC, Tampax ? 😉

Publié par Odilon Duval Robert le 08 Juin 2017