MCU : Spider-Man de retour au sein de Marvel avec un nouveau film

C’est une excellente nouvelle pour les fans de l’univers Marvel : Spider-Man ne faussera pas compagnie à sa grande famille des Avengers. En tout cas, pour le temps d’un troisième opus.

Spider-Man

Spider-Man resigne pour un nouveau film avec Marvel

Que les fans se rassurent, cette information est bien vraie. Spider-Man revient au sein de l’univers le plus en vogue : l’univers cinématographique Marvel. Une bouffé d’air frais pour tous les spectateurs qui avaient assisté, impuissants, à la fin de l’araignée préférée au sein de la franchise Marvel.

Après une disparition évidente à cause des négociations infructueuses entre les deux géants, Sony et Marvel ont finalement trouvé un accord. En effet, Sony Pictures a bien voulu rentamer les négociations et elles sont pour le moins porteuses de bonnes nouvelles.

Un troisième film verra donc le jour avec notre Spidey préféré et s’insérera parfaitement dans la Phase 4 du MCU. Sa sortie est donc prévue pour le 14 juillet 2021. Alors nous vous laissons noter cette date dans vos agendas.

>>> À lire aussi : Faute d’accord entre Disney et Sony, Spider-Man quitte l’Univers Cinématographique de Marvel

Un accord qui en ravit plus d’un

Kevin Feige espérait vraiment un accord entre les deux parties et le patron du mastodonte Marvel Studios est ravi de cette finalité : « Je suis ravi de savoir que Spidey va continuer l’aventure MCU. Spider-Man est une puissante icône et un héros qui plaît à toutes les générations et tous les publics à travers le monde. C’est aussi le seul super-héros avec le pouvoir de voyager entre les univers cinématographiques. Sony continuera de développer le Spiderverse de son côté et qui sait ce que l’avenir nous réserve… »

Une chose est sûre, Tom Holland est assuré de revêtir le costume de l’homme-araignée pendant encore quelques temps et Kevin Feige suggère un avenir fructueux pour Peter Parker. En tout cas, les héros des différents films Marvel vont pouvoir se rassembler à nouveau et les intrigues pourront à nouveau s’entremêler pour le plus grand plaisir des fans.

>>> À lire aussi : Spider-Man quitte le MCU: Tom Holland et Kevin Feige réagissent !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 01 Oct 2019
0