Meghan Markle au plus mal : ces mails scandaleux qui refont surface !

Publié par Leslie le 28 Déc 2018

Décidément, Meghan Markle vit actuellement une période bien sombre. Alors que son image est déjà bien ternie, d’anciens mails douteux dévoilés par les tabloïds The Daily Mail et The Sun risquent d’en rajouter une couche…

Meghan Markle : Des mails douteux échangés avec des amis refont surface

Ce jour, Meghan Markle fait de nouveau les gros titres de la presse Anglaise à cause de nouvelles frasques dévoilées. En effet, la duchesse de Sussex s’est faite trahir par des mails douteux qu’elle a échangé avec des amis concernant son mariage avec Trevor Engelson, en 2011. Nous savions que les festivités s’étaient tenues sur trois jours et en Jamaïque, mais ce que l’on apprend c’est que Meghan a tenu à remercier ses invités en leur offrant de la Marijuana. La femme du prince Harry se serait même vantée auprès de ses amis d’avoir distribué de la drogue dans des sacs de fête, comme l’a dévoilé le tabloïd The Sun. D’autres sources ont également confirmé que Meghan Markle aurait aidé à faire rouler les joints durant son mariage et qu’elle aurait aussi pris le soin de placer des petites feuilles à rouler dans chaque petit sac.

Meghan Markle encore au coeur de la tourmente

Meghan Markle a offert des sacs de Marijuana à ses invités durant son mariage avec Trevor Engelson

Meghan Markle au cœur de la tourmente

Si Meghan Markle est entrée rapidement dans le cœur des Anglais, il est fort probable qu’elle en ressorte sans détour. Il faut dire que les nombreuses frasques passées de la belle brune refont surface depuis plusieurs semaines. Plus âgée que son mari, d’origine Américaine, actrice ayant tourné dans plusieurs scènes osées et surtout déjà mariée une première fois, la duchesse de Sussex a un lourd passé qui pèse sur ses épaules. Et la presse Anglaise ne se gêne pas pour dévoiler ses anciennes erreurs, ce qui ternit, hélas, fortement l’image de l’actuelle duchesse. Heureusement, la venue d’un enfant va lui permettre de souffler un peu.

En savoir plus sur :

 
0