Cette tenue sexy de Meghan Markle lors d’une visite officielle risque de ne pas plaire à la famille royale…

Meghan Markle défie décidément toutes les règles du royaume. En effet, ce mercredi 29 août, elle s’est montrée avec une robe un peu trop courte lors d’une sortie officielle. Cela risque de ne pas plaire à la reine Élisabeth II…

 

Meghan Markle fait une entorse au protocole princier !

Meghan Markle n’est pas comme tout le monde et elle compte bien le montrer une fois de plus. En effet, en sortant une mini-robe juste au-dessus des genoux, elle fait une entorse au protocole princier lors des visites officielles. Le couple princier est allé voir la comédie musicale Hamilton. L’ancienne actrice de Suits se montre dans une robe signée Judith&Charles. Pour certains, elle dévoile un peu trop ses belles jambes car c’est désormais une duchesse et elle se doit de montrer l’exemple. Alors que Meghan Markle a séduit toute la famille royale, ce geste pourrait-il tout remettre en cause et créer des conflits ? Pas d’inquiétude, on ne pense pas qu’un faux pas vestimentaire risque de changer les relations de Meghan Markle et la famille royale.

 

Meghan Markle tient à garder son propre style

Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, beaucoup de personnes pensaient que Meghan Markle allait changer son style vestimentaire pour les exigences élevées de la couronne. Mais visiblement, ce n’est pas du tout son attention, bien au contraire. Lors de ses premières sorties officielles, Meghan Markle a continué de porter les tenues qui lui plaisent. C’était le cas lors de la sortie du 29 août avec sa robe très courte. La question qu’on peut se poser est la suivante: Meghan Marke peut-elle changer le style vestimentaire que doit avoir une duchesse ?  En tout cas, Meghan Markle semble très motivée à l’idée d’imposer son propre style et ce n’est pas le prince Harry qui va se plaindre.

 

 

 

 

 

Publié par Curtis Macé le 30 Août 2018
0