Le meilleur pâtissier sur M6 : la remarque coquine d’un candidat (vidéo)

Le 23 novembre, M6 diffusait une nouvel épisode du Meilleur pâtissier, présenté par Julia Vignali. Un candidat s’est fait remarquer par sa remarque coquine. 

Le 23 novembre, M6 proposait l’épisode 6 de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier. Marcotte, Cyril Lignac et les candidats toujours en lice nous ont une nouvelle fois régalés grâce à leur recettes appétissantes. Mais pour ce sixième épisode, un candidat a retenu notre attention.

 

Quentin, un des douze pâtissiers amateur, s’est permis une remarque plutôt coquine. Alors que les candidats étaient en pleine fabrication d’une brioche asiatique appelée  » Dim Sungs Pigs », le candidat s’est approprié l’expression « bouler une brioche », bien connue chez les artisans boulangers et pâtissiers.

 

« J’aime bouler, c’est quelque chose de sensuel »

Clément était très heureux de fabriquer ces petites pâtisseries asiatiques. Alors qu’il était en train de former une boule de pâte, le candidat s’est montré un peu trop enthousiaste : « J’adore bouler, c’est hyper sensuel. Là je suis en train de prendre mon pied avec mes boules ! » Cela ne nous regarde pas Clément …

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Nov 2017
0