Horreur : une mère handicapée tabassée alors qu’elle défendait son fils !


C’est une histoire horrible qui s’est déroulée. Celle d’une mère et son fils, tous deux handicapés et tabassés par un homme dans la commune d’Anzin, près de Valenciennes, dans le Nord. Les faits se sont déroulés en pleine rue.

 

Handicapée et tabassée

Ce vendredi 28 septembre a eu lieu un acte ignoble. Un de ceux qui témoigne de la cruauté et de la bêtise humaine qui ne connaît aucune limite. Une maman en fauteuil roulant et son fils de 4 ans, lui aussi handicapé, ont subi une agression extrêmement violente.

 

Un « homme » d’une vingtaine d’années a interpellé la mère et son fils alors qu’ils se baladaient. Très violent, l’individu a commencé à insulter le petit garçon, sans aucune raison. Petit garçon qui, rappelons-le, a 4 ans. 

 

Il a également tenté de le frapper à plusieurs reprises. Naturellement, et par instinct, la maman a donc tenté, tant bien que mal, de s’interposer. C’est alors qu’elle devient, à son tour, la cible de l’homme.

 

Handicapée, elle se fait éjecter de son fauteuil

Moqueur, insultant et violent, l’individu qui a vu la mère s’interposer l’a alors littéralement arraché de son fauteuil. Il a projeté la jeune femme au sol avant de la rouer de coups de pieds dans le dos. Il prend ensuite la fuite et personne n’a réussi à le rattraper.

 

La jeune femme et son enfant ont été pris en charge par les secours et transportés au centre hospitalier de Valenciennes pour des blessures légères. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’agresseur.

 

Nous espérons que l’odieux individu soit retrouvé rapidement et que la peine sera à la hauteur de l’horreur qu’il a fait subir à cette maman et son jeune garçon. Nous ne pouvons qu’imaginer la douleur de cette petite famille et souhaitons un bon rétablissement, physique et moral, aux deux victimes.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Mélaine le 04 Oct 2018
0