Une mère enferme ses enfants dans sa voiture sous 35 degrés et l’inévitable va se produire !

Cette mère enferme ses enfants pour les punir

Cynthia Marie Randolph est une jeune mère de 25 ans qui vient du Texas. Et il y a un de cela, Cynthia a enfermé et ensuite oublié ses propres enfants dans la voiture. C’était le 26 mai 2017, et il faisait 35 degrés ce jour-là. Pendant plusieurs heures, les petits vont rester enfermés dans la voiture à attendre que leur mère vienne les chercher. Mais rien. La maman s’était endormie devant la télé après avoir fumé un joint. Découvrez le visage de la jeune mère et de ses deux enfants dans notre vidéo.

 

Le premier s’appelait Cavanaugh et avait 1 an et la deuxième se nommait Juliet, elle avait 2 ans. Les deux enfants avaient été punis par leur mère car ils ne voulaient apparemment pas sortir du véhicule lorsque leur mère l’avait demandé. La jeune femme avait alors décidé de les laisser quelque temps dans la voiture « pour leur donner une leçon ». Mais la mère les a oubliés dans la voiture, stationnée en plein soleil.

 

Elle s’est endormie après un joint et les a laissés sous 35 degrés

En rentrant chez elle après avoir enfermé ses enfants dans la voiture, la jeune femme s’est posée devant la télé et a fumé un joint. Et tout de suite après elle s’est endormie, en oubliant ses enfants. Lorsqu’elle se réveille elle se rend compte de sa bêtise et court vers le véhicule. Mais il est trop tard, ses deux petits enfants sont morts

 

Paniquée, elle appelle le 911 et essaie de maquiller sa bêtise en accident. En effet, elle explique que ses deux petits se sont enfuis alors qu’elle était en train de faire la lessive. Elle affirme qu’ils se sont enfermés, tous seuls, dans la voiture et qu’elle ne les trouvait pas pendant plusieurs heures. Elle a même cassé la vitre de sa voiture tenter de prouver qu’elle ne pouvait pas récupérer ses enfants. Mais après plusieurs heures d’interrogatoire, la jeune femme raconte la vérité à la police.

 

L’autopsie que les médecins ont effectué démontre que les deux enfants n’avaient pas la moindre chance de s’en sortir sous cette chaleur… Il était déjà trop tard déjà 2 heures avant que la mère ne se réveille. Cette semaine, la jeune femme a été jugée et condamnée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle va payer très cher son geste et heureusement.

Publié par Jeanne Tilly le 02 Mai 2018