Le message de Madonna à ses fans pour la St-Valentin est terrifiant

 

C’est une icône dans le monde entier, malgré le temps qui passe Madonna reste la chanteuse la plus populaire. Pourtant, ses apparitions ressemblent plus à des meetings politiques qu’à des performances musicales. La Reine de la pop a voulu adresser un message plein d’amour à ses fans, sur Instagram. Mais si le message a tant fait parler de lui, ce n’est pas pour la qualité de l’interprétation de Happy Valentine’s Day, mais pour son apparence totalement creepy.

 

Les fans questionnent la santé de la star

La chanteuse de 58 ans, clouée au lit, a pris son téléphone portable et a enregistré un message d’amour pour ses fans. Elle entonne l’air de Happy Birthday qu’elle modifie en Happy Valentine’s Day. Alors que les vrais fans ont dû être ravis de voir la Madone qui s’adresse à eux, il y a d’autres abonnés qui ont exprimé leur peur qu’ils ont eu en la voyant. Il faut dire qu’elle est terrifiante, elle a un regard presque diabolique, les traits creusés et ses yeux vitreux sont injectés de sang. Sans ajouter la prise de vue en plongée qui ne la met pas vraiment en valeur.

À sa décharge, la chanteuse était malade. La vidéo partait plutôt d’un bon sentiment, malgré son état de santé, elle a tenu à parler à ses fans en ce jour si important, elle qui prône l’amour à chacun de ses déplacements. D’ailleurs elle termine son message par un « Je t’aime », en français dans le texte !

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 17 Fév 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0