Édifiant : des passagers du métro parisien aspergés de gaz lacrymogène en plein trajet !

Les passagers de la ligne 7 du métro parisien ont du mal à s’en remettre.

Grosse frayeur dans la ligne 7 du métro parisien ce 24 juin. Il était près de minuit lorsque les rames se sont arrêtées brutalement, provoquant plusieurs déséquilibres chez les passagers. Des cris ont retenti de part et d’autre du train. Les passagers ont commencé à avoir peur et certains se sont précipités vers les portes pour sortir au plus vite. Sur le quai, des personnes en pleurs, se tenant le visage des deux mains, sortaient de la rame…

 

Deux hommes aspergent les passagers du métro de gaz lacrymogène

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, un vent de panique a soufflé sur cette rame de la ligne 7. Les passagers se sont interrogés entre eux, cherchant des explications à ce phénomène. Très vite, ils ont eu la réponse : deux hommes ont aspergé les passagers d’une rame de gaz lacrymogène ! D’où les personnes en pleurs se tenant la tête des deux mains… Les coupables se sont ensuite précipités vers la sortie de la station Riquet, sans donner d’explications à leur geste. Lamentable.

 

La vidéo est édifiante

C’est un journaliste qui a très vite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut voir dans la vidéo ci-dessus que le métro était bondé, beaucoup de passagers ont donc reçu du gaz lacrymogène. En commentaire, on peut lire : « on ne peut donc plus prendre le métro sans se faire agresser. Je commence à avoir peur. » Selon un autre internaute, le même évènement se serait produit à l’arrêt République. L’homme raconte : « le 20 juin vers 20h métro République : il y avait pareil, deux hommes qui soufflent une poudre qui pique les yeux. » En espérant que de telles attaques ne se reproduisent pas. Affaire à suivre…

Des hommes aspergent les passagers d'un métro de gaz lacrymogène

Publié par Charlotte Z. le 26 Juin 2018
0