Au Mexique, les relations sexuelles en public sont tolérées ! La raison va vous étonner

Alors que la décence est de mise dans les villes, la ville de Guadalajara au Mexique vient d’annoncer que les relations sexuelles en public seront dorénavant tolérées par la municipalité. Drôle de manière de présenter sa ville.

 

Guadalajara, une ville qui accepte les relations sexuelles

Voici une façon assez étrange de faire la promotion de sa ville. Alors que dans des pays tels que la Grande-Bretagne, les citoyens ne tolèrent pas les comportements suspects, la ville de Guadalajara au Mexique vient de prendre une décision assez insolite ! Et pour cause, dans l’ouest du pays, la ville a décidé d’alléger le travail des forces de l’ordre en place. Lors d’une réunion, le conseil municipal a voté une série de réformes et de modifications de loi. Les élus ont décidé de réécrire la loi sur les « actes allant à l’encontre de la dignité et de la coexistence sociale ». Autrement dit, cette décision assouplit largement les actes sexuels et les actes d’exhibitionnisme ayant lieu sur des places publiques !

 

Le politicien veut combattre le racket de la police

Dorénavant, « les actes sexuels et les actes d’exhibitionnistes de nature sexuelle ayant lieu sur la voie publique ou dans les lieux publics, les espaces inoccupés, les centres de loisirs, l’habitacle des voitures ou des espaces visibles de l’extérieur demeureront des délits uniquement à la demande de citoyens ». Si on traduit la phrase précédente, si une personne ne porte pas plainte contre un couple qui se montre dans une place publique, alors ces derniers ne seront pas inquiétés pas la justice ! En plus d’aider la police à avoir moins de pression dans leur journée, le politicien qui a décidé cette réforme compte lutter contre un autre problème dans la ville. Selon son avis personnel, le texte précédent était trop souvent utilisé par les forces de l’ordre afin d’extorquer de l’argent à des couples « affichant clairement leur amour en public ». Une manière de donner une ligne de conduite à la police mexicaine.

relations sexuelle à Guadalaraja au Mexique

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 23 Août 2018
0